chargement en cours

Un des plus beaux lieux de la région propose des séances de cinéma en plein air...

Si je vous dis eau transparente, des hectares de pinède, une succession de criques, un petit village animé...vous me répondez ? La splendide île des Embiez propose au mois de juillet des séances de cinéma en plein air. Idéal après une baignade dans les eaux turquoises.

Publié par Redac . le 19/07/2018
Un des plus beaux lieux de la région propose des séances de cinéma en plein air...

L'Ile des Embiez fait partie des haltes incontournables pour ceux qui visitent la région. Et pour cause ! C'est un véritable paradis préservé qui alterne criques aux eaux turquoises et pinèdes. Une véritable île de charme prisée par les visiteurs qui accueillera cet été des classiques du cinéma.

Au mois de juillet et d'août l'île des Embiez diffuse 3 films. Si le film " La planète bleue" a déjà été proposé au public le vendredi 13 juillet, que les amateurs de ciné plein air se rassurent, il reste deux séances pour profiter d'un film au soleil couchant dans un lieu d'exception.

Le 24 juillet, place au documentaire de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud "Océans".Des banquises polaires aux tropiques, les réalisateurs nous embarquent au coeur des océans à la découverte d'espèces connues, méconnues, ou ignorées. L'occasion de s'intéresser à l'empreinte laissée par l'homme sur le monde sous-marin.

Le 10 août, c'est un classique du cinéma devant lequel de nombreuses personnes se sont émues. Le public est invité à revoir le Grand Bleu, chef d'oeuvre de Luc Besson sorti en 1998.

Rendez-vous à 21h30 !



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.