chargement en cours

Nuit de Gospel au Festival de Martigues

Le festival de Martigues ne cessera de nous surprendre ! Habitué à faire se côtoyer les groupes de musiques traditionnelles avec de grandes têtes d'affiche, c'est "the golden voice" Dale Blade accompagné du Gospel Life Rejoice que le festival a choisi d'inviter cette année pour enflammer la scène du Canal Saint Sébastien. Reportage

Publié par Redac . le 27/07/2016
Nuit de Gospel au Festival de Martigues

"The golden voice". Ceux qui ne connaissaient pas Dale Blade ont pu découvrir hier sur la scène du Canal Saint Sébastien que ce surnom était plus que mérité. Invité pour interpréter des titres gospel avec aux choeurs le Gospel Life Rejoice, l'artiste originaire de Treme a prouvé qu'il avait toute l'énergie nécessaire pour diffuser l'émotion propre à ce style musical.

Joie, bonne humeur, cohésion, les titres se succédaient hier sur le Canal avec une belle énergie. Il faut dire qu'entre la voix puissante de Dale Blade et les chorégraphies rythmées des choristes du Gospel Life Rejoice, il était difficile de ne pas se laisser entraîner dans la danse. En rajoutant à ces deux ingrédients phares la magie générée par la mise en scène si particulière que le festival de Martigues crée chaque année, vous obtenez ce qui ressemble à une soirée d'été parfaite. 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.