chargement en cours

Etang d'Arts : festival familial et convivial

De la danse, du beatbox, un village des créateurs, des concerts,...le festival Etang d'Arts a tout des grands ! Retour sur la manifestation conviviale et familiale qui s'est tenue ce week-end au Parc Borély à Marseille.

Publié par Redac . le 16/05/2016
Etang d'Arts : festival familial et convivial

Les marseillais étaient au rendez-vous ce week-end pour la nouvelle édition du festival Etang d'Arts et ce malgré le vent ! Le Parc Borély a pris des airs estivaux grâce à la manifestation entièrement gratuite.

Etang d'Arts pousse à son paroxysme la convivialité. Il règne dans ce festival une ambiance qui force au partage et à la camaraderie. Est-ce dû à l'emplacement du festival ? Aux enfants qui courent sans encombres au milieu des festivaliers assis dans l'herbe ? A la volonté assumée des équipes d'offrir une "parenthèse qui propose un univers festif de partage"

On ne saurait le déterminer, ce qu'on peut par contre affirmer c'est qu'on se sent drôlement bien au sein d'Etang d'Arts. Après avoir visité le village des créateurs, admiré les graffeurs en pleine action, direction la scène principale où les concerts prennent le relais en soirée. Oui, le Parc Borély a pris des airs estivaux ce week-end, une parenthèse ensoleillée, bercée par la musique de la grande scène. Avec Etang d'Arts la saison estivale est lancée !

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.