chargement en cours

Boogy Comedy

Le 15/05/2016 - Marseille - Espace Julien - 13 °
56 km/h
Terminé
Publié par Redac . le 26/04/2016
Boogy Comedy

Mike Kenli, Hakim Jemili, Bengous, Ichem Boogy, Fary, Bouchra Beno pour une soirée pleine d'humour à l'Espace Julien le 15 mai.

MIKE KENLI
DJ, chanteur et danseur dans une compagnie, Mike alias Mike Kenli, artiste complet est a priori étranger au monde de l'humour.
Lui est tombé sous le charme de comme il les appelle « ses fous furieux » et eux n'ont pas résisté à sa culture musicale : c'est le coup de foudre artistique. Depuis Mike accompagne aux platines les sketches de sa sélection pointue et amène sa fibre Hip-Hop au Woop.

HAKIM JEMILI
Il a le débit d'une mitraillette. Heureusement, Hakim est également équipé du cerveau qui produit des munitions à profusion : il a quasiment une vanne par seconde ! Hakim Jemili le confie lui-même « tout et n'importe quoi » l'inspire. Ce jeune garçon a commencé sur scène il y a trois ans dans une compagnie d'improvisation. C'est face au public, sans filet qu'Hakim le volubile s'épanouit le mieux. Il se nourrit de ça pour encore mieux jouer.
Toujours très motivé, sans surprise, il est devenu le binôme de Malcom ToTheWorld. Les deux devraient bientôt terminer d'écrire un spectacle ensemble. En attendant ils sont les deux moteurs du Woop.

BENGOUS
"Keskon fait, oueskon va", ce slogan vous dit peut-être quelque chose. Il fait le buzz en ce moment sur le web. Bengous est Marseillais, fan de foot, il parle avec les mains et l'accent. Ses vidéos postées sur Youtube connaissent un énorme succès. Stade Vélodrome, performances de l'OM ou politique locale, la star montante de la toile passe en revue l'actualité de là, a sa façon et cette fois-ci sur scène !

ICHEM BOOGY
Etoile montante de l'humour 2.0, Ichem Boogy connait un succées sur le net avec ses vidéos au format court, où il met en scène des histoires de la vie de tous les jours dans un registre absurde et décalé, mais c'est sur scène qu'il a fait ses premiers pas et on le retrouvera pour notre plus grand plaisir.

FARY
Des thèmes intelligents, un phrasé aussi particulier que son allure, il ne révolutionne pas le stand up, il en révèle l'élégance ! Il dépeint sur scène sa génération avec autant de douceur que de cynisme. "On dit que pour mieux admirer une oeuvre d'art il faut faire trois pas en arrière, vous êtes beaucoup trop près". Fary

BOUCHRA BENO
Gagnante des "Debjam Comedy" au côté de Fary Brito au Festival du Marrackech du Rire 2013, élue Coup de Coeur du public aux "Impertinentes" où elle s'est faite repérer pour jouer avec la troupe du Point Virgule à l'Olympia.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.