chargement en cours

La collection Printemps - été de Souleiado

Chez Souleiado, on fabrique les tissus à Lyon et on design les vêtements à Tarascon. La marque propose des intemporels un brin vintage, commercialisés dans sa boutique rue Francis Davso à Marseille.

Publié par Redac . le 26/04/2015 - Modifié le 22/04/15 12:24
La collection Printemps - été de Souleiado

Solaire. Ce mot suffit à lui seul pour qualifier la marque Souleiado. Les vêtements proposés transpirent de soleil, tant dans les couleurs, que dans les matières et les motifs choisis. Pour concevoir ses vêtements, Souleiado fouine dans sa collection de dessins datant d'il y a 200 ans. Elle récupère des motifs provençaux traditionnels qu'elle remet au goût du jour en créant des vêtements intemporels.

La femme Souleiado est pleine de joie de vivre. Elle cultive cet art de vivre qu'elle affiche dans des vêtements colorés. La femme Souleiado est élégante. Sa silhouette se dessine dans des robes en soie délicates, qui laissent deviner ses formes à chaque pas. Mais la femme Souleiado est surtout intemporelle... Elle est Brigitte Bardot, elle a l'assurance et la classe des années 50, elle est voyageuse, bohème et plurielle.


La collection Printemps/été 2015 de la marque Souleiado 

Marie-Chloé Pujol Mohatta, créatrice pour la marque et responsable de la collection femme et accessoires, nous en dit plus sur la collection Printemps-été 2015 et sur sa façon de créer :

"A Souleiado on habille une femmeS au pluriel. On travaille sur des thèmes transversaux, en gardant notre identité forte avec une patte reconnaissable. On propose des vêtements bohême chic, des modèles habillés et d'autres adaptés à la femme qui voyage,  On s'inspire de l'aristocratie provençale, et on décline le thème rétro des années 50 et 60. On cherche dans nos archives des imprimés qu'on actualise avec des couleurs chatoyantes. "

Robes à pois 50's, tunique bohême, perfecto corail, la nouvelle collection de Souleiado est colorée ! Notre coup de coeur revient à la Robe chemisier "Sophia", conçue en crêpe de soie, avec imprimé "confetti" à 249 euros. On adore aussi le débardeur Britney à paillettes dorées, à porter de jour avec un short en jean ou en soirée pour une touche festive !


Souleiado à Marseille

La boutique marseillaise Souleiado, située rue Francis Davso s'établit sur plusieurs étages. En haut vous trouverez les intemporels de la marque : du linge, des maillots de bain et les classiques qui font sa notoriété. Au niveau -1 la collection homme décorée dans un style camarguais. Et au niveau principal, les vêtements femme, les accessoires, du parfum et du maquillage. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.