chargement en cours

La soul était au rendez-vous à Gémenos

Lundi 15 juillet dans le bel amphi théâtre de Gémenos, Nikki Yanofsky et Beth Hart ont fait vibrer le Théâtre de Verdure.

Publié par Léana LAURENT le 17/07/2014
La soul était au rendez-vous à Gémenos

Nikki Yanofsky, 20 ans, dévoile son dernier album « Little Secret

La jeune canadienne nous fait partager ses chansons dans un registre pop-soul.  Énergique, avec une instrumentation simple et efficace, elle interprète entre autre son tube «  Something  new  » et son remixe de son chanteur français favoris  Charles Aznavour, rebaptisé  « Necessary Evil », inspiré de la chanson « Parce que tu crois ».

C’est au tour de la grande chanteuse Beth Hart de faire son entrée sur scène. Et c’est avec un cri déchirant qu’elle débute son concert. La chanteuse également pianiste et compositrice s’installe en solo ou accompagnée de son groupe devant son piano pour nous émouvoir avec sa chanson «  my california  » ou nous faire danser avec son hit «  Bang bang boum boum  ».

La californienne nous impressionne par son charisme, son énergie et son timbre de voix oscillant parfaitement entre le blues, le rock et la soul.

Les spectateurs ont donc passé un agréable moment  avec la jolie Nikki Yanofsky et la puissante voix écorchée et éraillée de Beth Hart qui mérite amplement un plus grand succès auprès du public français. 

 

Léana LAURENT

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.