Ajoutez cet événement dans vos favoris
Connexion
Inscription
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Après 5 ans sans rien faire…Titoff est déjà de retour !

Publié par Fanny . le 17/07/2012
Aprs 5 ans sans rien faireTitoff est dj de retour !

Cinq années plus tard, Titoff aurait-il changé ? Les rideaux s’ouvrent et un robot nous accueille en dansant. Un mélange robotique de hip-hop et d’électro.

Ce n'est pas Titoff mais son acolyte, son compagnon plus ou moins intime qui l'accompagne au début et à la fin du spectacle. Qu'on ne s'y méprenne pas, dans la vie, Titoff est en couple et a une petite fille. Il apparait, avec ses mimiques cultes et son accent bien de chez nous. On est heureux de le revoir après une si longue période. Il n'a pas changé.

La vie de couple, il en parle, en rigole, interroge le public. Etre papa et vivre avec une femme, c'est de la joie mais c'est parfois aussi compliqué. Il faut garder les enfants quand sa femme sort et ne pas être jaloux. Il faut aussi savoir éviter de regarder les bimbos ou les regarder en appliquant des méthodes étudiées. A chacun sa technique !


Dans son nouveau spectacle, Titoff parodie des situations du quotidien, des scènes ou chacun se reconnait, ce qui rend les sketchs d'autant plus drôles. Comme beaucoup d'entre nous, Titoff pense que le monde actuel va trop vite, qu' « on est chez les fous » car on reçoit trop d'informations. Il trouve aussi certaines choses illogiques... telles les publicités du Kinder Bueno et ses situations improbables !

Le sudiste qu'est Titoff parodie l'émission « Tous Ensemble » et se demande ce que cette émission donnerait dans le sud... Titoff sait rire de tout, et de lui-même. Le robot se moque même de Titoff... 5 années d'absence, pour faire ça ?

Après plus d'une heure et demie de spectacle, Titoff quitte une scène pleine au Festival sous les pins de Château-neuf-les-Martigues et un public conquis par l'humour et la proximité de l'humoriste.

Patricia Noun

commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 17/07/12