Ajoutez cet événement dans vos favoris
Connexion
Inscription
Mon actu
Connectez-vous pour afficher vos événements et lieux favoris ainsi que vos messages.

Les rues de Marseille dansent au rythme du Festival des Arts Multiples

Le 13/06/2012 - Marseille -
Les rues de Marseille dansent au rythme du Festival des Arts Multiples

En avant goût du spectacle "AL MENOS DOS CARAS" qui sera présenté le vendredi 15 juin à la salle Vallier, le jeune chorégraphe et danseur israélien Sharon Fridman proposait au marseillais de le retrouver accompagné de son partenaire Arthur Bernard Bazin sur les places de la ville.

"Hasta donde", était donc proposé par 4 fois du samedi 09 au lundi 11 juin. Une performance offerte au public avec beaucoup de générosité au propre comme au figuré.
Les passants de la Joliette purent ainsi découvrir ce duo hypnotique lundi à l'heure du déjeuner.
Une danse contact sensuelle : suite virtuose de déséquilibres et de portés athlétiques qui réussi paradoxalement le tour de force d'avoir l'air réalisée sans efforts apparents et de façon aussi naturelle que le rythme vital d'une respiration.
Une performance saisissante, un trop court extrait qui donne irrésistiblement envie de découvrir le spectacle de la Compagnie Sharon Fridman, "AL MENOS DOS CARAS" dans sa version intégrale ce vendredi salle Vallier à 21:00

> en savoir +

> http://www.festivaldemarseille.com/

 

Par Didier Philispart

agenda
2012-06-13T00:00:00

Les rues de Marseille dansent au rythme du Festival des Arts Multiples En avant goût du spectacle "AL MENOS DOS CARAS" qui sera présenté le vendredi 15 juin à la salle Vallier, le jeune chorégraphe et danseur israélien Sharon Fridman proposait au marseillais de le retrouver accompagné de son partenaire Arthur Bernard Bazin sur les places de la ville. danse http://www.frequence-sud.fr/admin/transfert/a14285.jpg
Je veux y aller !

commenter
Mon commentaire
Pseudo
Ville
Email
(non diffusé)
Anti-spam merci de recopier ces caractères
Publié le 13/06/12 - Dernière modification 18/06/14 19:13:59